WC bouché – Débouchage toilette

Votre toilette est bouchée et vous sentez des mauvaises odeurs et vous ne savez plus quoi faire? Pas de Panique! Notre entreprise de débouchage WC est à votre service pour résoudre tous vos problèmes de WC bouché.

Un simple WC bouché peut parfois révéler des symptômes beaucoup plus complexes de canalisations défectueuses, c’est pour cette raison que vous devez agir rapidement et contacter un plombier pour le déboucher, Nous sommes spécialisés en debouchage WC depuis longtemps.

Trouvez une entreprise de débouchage wc dans son département

Pouvez-vous imaginer passer votre journée avec une toilette bouchée ? Au moment où vous découvrez que votre WC est bouché, vous savez que ça va être une journée de merde (sans jeu de mots).

Puisque vous êtes ici, nous supposons que vous êtes dans cette situation difficile. Eh bien, il n’y a pas de temps à perdre. Il est temps pour vous de prendre les mesures nécessaires pour déboucher l’évacuation des toilettes.

Pourquoi mes toilettes sont bouchées ?

Les toilettes se bouchent à cause de nombreuses raisons possibles. Voici les plus courants:

Des bouchons de papier toilette

Les papiers toilette sont souvent à l’origine de WC bouché, l’accumulation des lingettes peuvent causer un bouchon qui va bloquer l’écoulement de l’eau.

Objets volumineux ou solides pénètrent dans les canalisations

Un objet tombé dans la canalisation de toilette peut bloquer l’écoulement des eaux comme par exemple les jouets d’enfant, ils ont tendance à se coincer dans le siphon et entraîne des obstructions dans les toilettes.

Blocage dans la conduite de vidange

L’accumulation de matériaux, sans surprise, est la cause la plus fréquente des obstructions des toilettes. Les coupables habituels comprennent les lingettes de salle de bain, les préservatifs, les boules de coton, les couches jetables, la graisse, les tampons, le fil dentaire, les cotons-tiges, etc.

Vous utilisez des toilettes à faible débit de pression

Si vos toilettes sont assez vieilles et qu’elles se bouchent tout le temps, vous utilisez probablement des toilettes à faible débit de première génération. Ces premiers modèles n’ont pas la pression nécessaire pour nettoyer le siphon et la conduite de vidange de vos toilettes, ce qui entraîne des blocages fréquents.

Problèmes de canalisation d’égout

Si vos toilettes continuent de se boucher malgré vos multiples efforts pour les nettoyer, votre canalisation principale est probablement bloquée. Une canalisation principale bouchée est un problème que vous ne pouvez pas l’ignorer. D’une part, cela peut affecter tous vos appareils sanitaires, pas seulement vos toilettes. Deuxièmement, cela peut présenter des risques pour la santé de vous et de toute personne vivant dans le meme logement.

La plupart des problèmes de d’égout bouchés sont causés par les racines des arbres. Aucune surprise là-bas étant donné que les racines sont naturellement attirées par l’humidité. Dans ce cas, la meilleure option est de faire appel aux services d’un entreprise de débouchage.

Trouvez une entreprise de débouchage toilette dans votre ville